Interprétation des Rêves à Strasbourg

Trouver une onirologue, c’est à dire une personne formée à l’interprétation des rêves à Strasbourg c’est possible. Au Labo du rêve, on a formé une coach-hypnothérapeute qui vous reçoit au cœur de Strasbourg : Barbara Bay.

Interprétation des rêves Strasbourg

Interprétation des rêves à Strasbourg avec Barbara Bay, coach, hypnothérapeute et onirologue

Barbara Bay - interprétation des rêves à Strasbourg

Barbara Bay

Coaching des profils atypiques (HPI, TDAH, TSA, DYS, hypersensibilité) , hypnothérapeute et onirologue

Vous accueille à Strasbourg au cœur de la Neustadt au 3 rue Ehrmann pour des consultations en interprétations des rêves et des ateliers autour du rêve. Elle vous propose également des consultations en visioconférence.

contact@barbara-bay-coaching.com

https://www.barbara-bay.com/

Ci dessous, Barbara vous parle de son accompagnement qui inclut l’écoute des rêves :

Consultations d’interprétation des rêves à Strasbourg et cercles de rêves

« Vos rêves sont une magnifique porte d’entrée sur les ressources de votre inconscient. Un pied dans le passé, un pied dans le futur, ils savent guider ceux qui les écoutent.

Toutes les civilisations se sont penchées sur les rêves. On retrouve des interprétations de rêves sur des papyrus de l’Egypte ancienne, chez les Grecs, les Romains, dans la tradition musulmane ou bouddhiste. Les modalités de l’interprétation des rêves pour chacune de ces cultures sont en lien avec les croyances et les enjeux de pouvoir qui leur sont propres.

Le rêve nous permet d’accéder à des informations précieuses sur ce que nous vivons et comment le vivre. Son message est clair mais il parle un langage symbolique dont il nous faut découvrir la logique. Comme tout travail sur soi, il est exigeant et demande à être prêt à se confronter à nos parts d’ombre, ces forces qui nous constituent mais auxquelles nous n’avons pas accès.

Vous pouvez faire appel à moi de manière ponctuelle pour analyser un rêve qui vous paraît particulièrement important ou parce que vous vous trouvez à une croisée des chemins et que vous percevez que vous pourriez être guidé par vos rêves. L’interprétation des rêves à Strasbourg peut aussi prendre place dans un accompagnement plus global sur le chemin de l’expression de votre plein potentiel. Il permet pour les personnes qui ont du mal à se connecter à leur ressenti et à leur intuition de laisser le mental au repos et de se laisser porter par le flux de la vie.

Tout au long de l’année, je vous invite aussi à découvrir la beauté des cercles de rêve au Salon Ehrmann à Strasbourg. Inspiré des cercles de rêve amérindien et du travail de Jean Gagliardi, il s’agit d’un espace d’écoute dans lequel laisser se déployer le précieux enseignement de nos rêves. C’est un travail très différent et très complémentaire de l’analyse de rêve que je propose par ailleurs à Strasbourg.

Titulaire du master 2 Coaching de l’Université Paris 2 Panthéon-Assas, diplômée en hypnose thérapeutique eriksonienne, Institut Denis Jaccard, en Communication non violente, Axelle Schermann et en Onirologie, Laboratoire du Rêve, Léa Le Gall, en formation à « L’écoute intérieur des rêves » avec Jean Gagliardi et Marie-Anne Jutier, engagée dans les arts du Tao, Centre Ming Shan, je vous accompagne à révéler votre plein potentiel. » Barbara Bay

Pour prendre rdv avec Barbara, contactez-la par mail : contact@barbara-bay-coaching.com


Si cet article vous a plu, je vous invite à regarder mes vidéos sur Youtube à propos du rêve et de la psychologie analytique de Carl Gustav Jung

Voir la chaîne YT de Léa Le Gall


Publié le

Catégorie(s) : Interprétation des rêves


Laisser un commentaire :

Vous aimerez aussi :


3 mythes sur le rêve

Sur le Rêve : 3 Mythes

Le rêve « ça sert à rien », « c’est un truc de voyant », « il parait que ça parle des vies antérieures »… Zoom sur 3 mythes sur le rêve.

demander un rêve incubation onirique

Demander un Rêve : l’incubation onirique

On peut poser une question au rêve pour recevoir sa guidance. Une réalité connue depuis toujours dans la pratique de l’incubation onirique.